Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
6 mai 2008

Nouveau blog

Voilà mon nouveau Blog.

Je vais reprendre tous les messages de mon précédent Blog.

28 aout 2007

 

 

 

les vacances sont terminées, la rentrée est inévitable.

Clémence a passé un bel été, peut être bien, le plus bel été depuis sa naissance. Bien sûr, l'autisme n'a pas pris de congé, ni de RTT... mais c'était quand même pas mal !!!

On a pu terminer les vacances par un petit séjour en famille au bord de l'océan et Clémence s'est vraiment éclatée dans les vagues. On a pu manger une glace à la terrasse d'un café, prendre du bon temps en famille et se dire, que finalement, la vie est belle.

Bon, il faut ranger les maillots, les serviettes et la planche de surf et regarder du côté de la rentrée.

Comme d'hab, Clémence ira chaque vendredi à Toulouse pour sa journée au Ceresa et pour sa séance d'orthophonie. Rien n'est encore décidé pour les séances à la maison. J'attends de voir les disponibilités de Dany et Chloé.

Nous avons repris le boulot et Clémence est enthousiaste (ouf !!! un soucis en moins, elle a encore envie de bosser !!!). Pour me faciliter la tâche, j'ai pris de l'avance cet été et j'ai préparé des cahiers d'activités, des textes pour la lecture, des questionnaires pour la compréhension. Je devais préparer tout un tas d'autres activités et puis, je me suis laissé gagner par le farniente....

J'ai quand même décidé de tenir ce petit journal de bord pour me motiver et faire part de notre quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors la je te dis bravo car s'occuper d'un enfant autisme n'est pas chose facile et y consacrer tout son temps l'est encore moins. Moi mon fils a été diagnostiqué TDAH cette année (il a eu 8 ans en mai). Je suis bien contente qu'il fréquente l'école car je ne pourrais pas m'occuper de lui à plein temps,peut-être parce que je ne suis pas assez solidement moralement.
Répondre
Publicité