Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
21 mai 2008

Anniversaire de maman

Pour la première fois, Clémence est très contente de préparer mon anniversaire. Cela fait plusieurs jours qu'elle en parle et qu'elle me prépare des surprises. Je l'entend, toute la journée, parler de secrets et de surprises !

Ce matin, nous avons préparé un gâteau au chocolat. Elle adore préparer des gâteaux.

Depuis quelques jours je la vois bricoler : elle découpe, colle, colorie. Elle m'a réclamé des enveloppes et a pris des timbres (il faudra que je les range ailleurs....).

Elle a préparé des enveloppes avec mon nom et mon adresse, à collé des timbres et a glissé le tout dans notre boîte aux lettres.

anniversaire_005

anniversaire_006

Après ça, elle a chanté "Joyeux anniversaire maman" avec Lucile et a soufflé les bougies !! ça ressemblait à une répitition générale pour son anniversaire qui a lieu dans 15 jours...

anniversaire_004

C'était vraiment sympa ! elle a bien apprécié le gâteau et nous a même dit "Clémence est un petit goinfre" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux Anniversaire.
Répondre
A
Bon anniversaire, ces attentions sont vraiment émouvantes...et me montrent que c'est possible !
Répondre
Publicité