Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
1 septembre 2008

Nouveau blog (2)

Aujourd'hui, je voulais vous parler du blog de mon amie Sylvie.

http://blogaugustin.canalblog.com/

Sylvie est la maman d'Augustin, un grand garçon, qui va faire sa rentrée en 6ème. Sylvie a mis énormément de choses en place à la maison et à l'école pour que tout se passe au mieux pour Augustin.

C'est elle aussi qui m'a aidé à mettre en place des outils pertinents pour que Clémence apprenne les soustractions.

014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, bravo, et merci : C formidable ce que tu fais !<br /> <br /> Je voudrais te parler d'une rentrée , à Pro Aid Autisme , très riche en " events ".<br /> <br /> Quand tu as un moment !<br /> <br /> Et bises à ta Princesse ( à partager, of course ! ) pierre
Répondre
Publicité