Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
11 septembre 2008

Le cartable...

Lucile, ma fille aînée, est en 6ème. Tous les jours, au moment de faire son sac pour le lendemain, elle demande à Clémence de l'aider. Clémence lit l'emploi du temps et attrape sur l'étagère tout ce qu'il faut : livres, cahiers, classeurs, portes-vues...etc. Elle adore ! Et moi, j'adore voir ça !

Et après ça, elle se promène dans la maison, avec cet énorme sac sur le dos en disant "le sac du collège est très lourd !"

Pour faciliter le rangement de Lucile, j'ai mis sur une étagère des portes-revues dans lequels Lucile range debout le matériel de chaque matière. C'est bien pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité