Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
26 octobre 2008

Week-end agricole

Le ramassage du maïs a commencé dans le Gers ! Clémence aime bien aller voir son papa, même si elle a du mal avec le bruit (ouf, on a le casque anti bruit), la poussière et la saleté.

recolte_du_ma_s_013

Clémence était très contente de rejoindre son papa dans la batteuse, même si elle a toujours très peur d'y monter. Elle n'est vraiment pas à l'aise sur la petite échelle...

recolte_du_ma_s_024

Clémence adore regarder le maïs qui coule dans la remorque, c'est très visuel ! Elle a déjà oublié qu'elle s'était sali les mains et le pull... A l'abri, dans la cabine : pas de poussière et beaucoup moins de bruit !

recolte_du_ma_s_092

recolte_du_ma_s_085

Un petit message qui aura surtout intéressé les membres de notre famille... Mais je sais que beaucoup d'enfants avec autisme aiment les véhicules, les tracteurs et autres engins agricoles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Augustin, le plus intéressant est comme pour Clémence, regarder le maïs couler. Et lorsqu'il voit cette activité dans notre campagne, en général, le flapping est garanti !<br /> Alors en étant directement dans la moissonneuse, aux premières loges...<br /> Bravo à Clémence pour avoir supporté le bruit (elle entend quand même avec le casque) et pour avoir dépassé sa peur de l'échelle.
Répondre
A
Julien a été très intéressé par ces photos, il<br /> avait le nez collé à l'écran de l'ordinateur pour<br /> voir tous les détails !!!<br /> Je vais lui imprimer tout ça<br /> Par contre, il adore le bruit en tout genre mais<br /> bien sur cela pose beaucoup de désagréments....
Répondre
V
sans oublier les roues des véhicules !!! la mienne aurait adoé voir bouger ces grosses roues, mais le bruit serait difficile, et refuse actuellement de porter un casque, et d'introduire des bouchons dans es oreilles...
Répondre
Publicité