Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 décembre 2008

Les contes

J'ai proposé à Clémence deux livrets de travail sur les contes : Le petit Chaperon rouge et Blanche Neige.

contes___plume___yaourts_001

  contes___plume___yaourts_006

Chaque livret de 11 pages commence avec le conte puis suivent des questions sur l'histoire, les personnages, les sentiments des uns et des autres.

Clémence a bien aimé et n'a pratiquement pas eu besoin de mon aide pour répondre aux nombreuses questions.

Voilà quelques fiches du livret "le petit chaperon rouge" :

contes___plume___yaourts_002  contes___plume___yaourts_003  contes___plume___yaourts_004  contes___plume___yaourts_005

Voilà quelques fiches du livret "Blanche Neige" :

contes___plume___yaourts_007  contes___plume___yaourts_008  contes___plume___yaourts_009  contes___plume___yaourts_011

Je pourrais vous faire croire que j'ai confectionné ces fiches, mais je pense que tout le monde a deviné que Martine en était l'auteur. Si vous m'envoyez votre adresse email, je pourrai vous transmettre les deux livrets. Il ne reste plus qu'à les imprimer !

Je profite de mon message pour transmettre une petite requête à Martine : Clémence attend Cendrillon !!! Mais c'est de ta faute, tu y fais allusion dans une des questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien interessée par ces deux contes SVP<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
R
je suis intéressée merci beaucoup
Répondre
C
Je serai intéréssée par les deux contes si il est encore possible de les envoyer pour mon petit fils ; en vous remerciant
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est -il encore possible d'avoir les 2 contes ou plus si vous avez.<br /> <br /> cordialement
Répondre
S
je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous faites pour toutes ces mamans dont je fais partie. je suis une fan de ce blog merci de m'envoyer les fiches concernant les deux contes<br /> cordialement
Répondre
Publicité