Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
22 décembre 2008

Noël 2008 - préparatifs

Nous sommes le 22 décembre, c'est le jour que Clémence a choisi pour décorer le sapin de Noël et installer la crèche. Cela fait de nombreuses années que nous ne décorons pas la maison parce que Clémence ne le supporte pas.

J'espère qu'elle sera toujours motivée cet après-midi, pour décorer la maison. C'est elle qui a fixé la date et nous en avons parlé chaque jour depuis qu'elle nous a donné ce rendez-vous !

Depuis le 1er décembre, elle ouvre chaque matin son petit cadeau du calendrier de l'avent (voir ici). Elle a ainsi obtenu quelques décorations qu'elle a mis sur les fenêtres et a mis de côté des guirlandes et des boules pour le sapin.

avent_001

Ce week-end, nous avons commencé à confectionner des petites douceurs pour les fêtes. Clémence adore la pâtisserie !!

cuisine_001

Alors qu'elle appliquait le jaune d'oeuf avec son pinceau, elle m'a dit "je suis un artiste, je peins"

cuisine_006

cuisine_008

Pas moyen de lui faire prononcer convenablement "fruits confits", Clémence les a appelé des "fruits confitis"

cuisine_009

Clémence a pris son temps pour remplir les moules, elle s'est très bien débrouillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clémence a vraiment l'air de prendre du plaisir,c'est génial! J'ai adoré aussi les "fruits confitis" et Clémence a raison ça ressemble à des confettis pour les gateaux...
Répondre
V
Elise je suis vraiment contente pour toi mais aussi pour ta petite famille que la déco de noel est pu avoir lieu cette année ,vraiment bravo à clémence pour ses progrès comme quoi tout est possible un jour ou l autre!!<br /> <br /> UNE vraie artiste avec son pinceau bravo et JOYEUX NOEL A VOUS !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Je confirme: c'est une véritable artiste pluridisciplinaire. Elle manie le pinceau et le verbe.<br /> "Les fruits confitis", c'est plus beau à l'oreille et probablement meilleurs au goût.<br /> C'est fruits confits de toutes les couleurs tels des confettis.<br /> <br /> Joyeux Noël à tous
Répondre
F
quelle bonne psychomotricité que de remplir des petits moules ! <br /> Bon Noël Clémence !
Répondre
Publicité