Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
5 janvier 2009

la reprise...

Après 2 semaines de repos, le travail reprend ! Clémence n'a pas beaucoup travaillé pendant ces deux semaines. Elle m'a expliqué qu'elle était en vacances comme sa soeur et qu'elle reprendrait le travail le 5 janvier. Elle n'a pas souhaité écrire à Simon non plus. Elle a quand même fait son travail autonome chaque jour.

C'est la première fois que Clémence revendique des vacances ! Comme elle a bien progressé, je lui ai accordé ce repos sans culpabiliser !

J'ai profité de mon temps libre pour m'avancer dans mon travail. J'ai fabriqué tous les livrets d'activités dont nous aurons besoin jusqu'aux prochaines vacances.

vacances_noel_015

J'ai imprimé, fabriqué et photocopié pas mal de fiches de travail pour confectionner ces livrets et j'ai pas mal de supports d'avance. Comme ça, je pourrai profiter de mes samedis soirs et dimanches après-midi pendant quelques semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton travail est extra, j'espère un jour pouvoir proposer des activités similaires à Alexandre. Mais j'y crois !!! Et ce jour-là mon premier investissement sera une perforelieuse... Merci à toi, tu es mon guide, mon modèle...
Répondre
P
C'est super d'avoir pu t'avancer ainsi. Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour soutenir un tel rythme !
Répondre
Publicité