Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
9 janvier 2009

Nouveau blog (6)

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon amie Patricia. C'est la maman d'un grand garçon autiste scolarisé au CM2.

Patricia anime des formations depuis plusieurs années pour les AVS de l'académie d'Orléans afin de les aider à mieux accompagner nos enfants :

- utiliser les outils nécessaires pour une intégration réussie,

- prévenir et gérer les troubles du comportement

- favoriser les apprentissages,

- favoriser l'interaction avec les autres enfants et le personnel

Elle rédige depuis peu un blog pour partager son expérience sur la scolarisation des enfants avec autisme.

Je vous invite à visiter son blog :

http://tedstrategiessco.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai mis aussi en lien sur le blog d'Augustin.<br /> Indispensable pour les enseignants et pour les parents.
Répondre
A
Je le mets dans mon marque pages<br /> Merci Elise
Répondre
S
Blog clair et précis, bourré d'infos utiles pour les parents (mais également pour les enseignants !!). Merci Patricia pour ce travail...Un blog de plus dans mes favoris !!
Répondre
V
c est vrai que le blog de pat est bien , et il permet de donner pleins d infos pour les parents !!<br /> <br /> merci !!!
Répondre
Publicité