Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
14 janvier 2009

Les p'tits incollables

Clémence a reçu en cadeau un éventail des "ptits incollables" pour les 4/5 ans.

incollables___cuisine_008

150 questions/réponses qui couvrent tout le programme de moyenne section de maternelle.

Comme Clémence n'a pas de soucis avec les questions et qu'elle connaît les réponses, elle peut y jouer seule. Elle triche un peu en regardant la solution mais ce petit éventail l'occupe longuement depuis plusieurs jours !

incollables___cuisine_001

incollables___cuisine_004

Je n'avais jamais acheté ces supports et je vais peut être me laisser tenter par les éventails de grande section ! On les trouve assez facilement d'occasion et c'est vraiment idéal pour les trajets en voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les incollables sont super bien pour la voiture, je confirme ! Ma fille ne pouvait pas le sfaire seule (c'est écrit beaucoup trop petit), mais ses soeurs l'aidaient. <br /> C'est un bon moyen d'attdre en salle d'attente, ou le bus, ou le taxi, ect.
Répondre
Publicité