Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
19 avril 2009

Journée d'information (2)

Hier, j'ai organisé ma première journée d'information à la maison. Quelques mamans sont venues et j'ai pu ainsi expliquer tout ce que j'avais mis en place pour que Clémence apprenne à compter et à lire.

Il y avait beaucoup à dire et à montrer, la journée est passée très vite.

formation_006

J'apprécie de rédiger ce blog et de partager mon expérience, mais c'est bien plus enrichissant de l'expliquer de vive voix.

Contrairement à son habitude quand nous recevons du monde à la maison, Clémence ne s'est pas isolée. Elle a accueillit les participants, s'est inquiétée des absences, a pris son goûter près de nous. Cela m'a vraiment fait plaisir de la voir si ouverte !

Une expérience très positive que j'espère pouvoir renouveller...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ces journées de formation ou d'information. Si cela se renouvelle je serais intéressée.<br /> <br /> catherine charle
Répondre
E
Je n'ai pas osé prendre des photos de tout le monde....
Répondre
A
Il n'y a pas de photo !!<br /> Et comme dit Titeuf, le héros préféré de Julien<br /> "c'est pô juste"
Répondre
V
Super Elise je suis sûre que cela devait être très intéressant, j aurai vraiment voulu venir !!<br /> <br /> bon courage
Répondre
P
C'est vraiment géniale ces journées de "formation", maintenant il va falloir voyager dans toute la france!!
Répondre
Publicité