Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
24 avril 2009

Règles sociales - supports (2)

Depuis février, je fabrique des supports sociaux pour Clémence. J'utlise les BD de "Pic la panique et Pik l'esprit pratique" des editions Bayard Jeunesse. On retrouve aussi ces BD dans la revue Astrapi.

Je vous ai présenté cette BD : ici. Et les supports que j'ai déjà fabriqué : ici.

pic_et_pik_007

pic_et_pik_008

pic_et_pik_010

pic_et_pik_011

Clémence aime beaucoup ces supports et ils sont très efficaces pour notre quotidien. Depuis que je les ai fabriqué, Clémence a accepté d'utiliser un meilleur dentifrice, elle prépare ses habits avant d'aller au lit, elle range encore mieux sa chambre...etc. Je continue donc de travailler chaque semaine un ou deux nouveaux thèmes.

Nous les fabriquons toujours ensemble, elle adore bricoler avec moi ! Elle feuillette très souvent (quasiment tous les jours) son porte-vues avec tous les supports déjà fabriqués.

pic_et_pik_001

pic_et_pik_002

Voilà quelques photos de nos derniers supports, cliquer sur chaque photo pour la voir dans un format plus confortable :

La table à débarrasser :

pic_et_pik_003  pic_et_pik_004

Le pique-nique à préparer :

pic_et_pik_005  pic_et_pik_006

Les crêpes :

pic_et_pik_007  pic_et_pik_008

Demain, je mettrai des photos pour vous montrer les progrès de Clémence au quotidien. Tous ces progrès sont des conséquences de ces BD et consignes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère pour la FRANCE que vous deviendrez secrétaire d'état au ministère de la communication en faveur des TED. merci merci merci pour Clémence et pour les autres.
Répondre
N
J'espère pour la FRANCE que vous deviendrez secrétaire d'état au ministère de la communication en faveur des TED. merci merci merci pour Clémence et pour les autres.
Répondre
Publicité