Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
26 mai 2009

Bricolage

Quelques photos de Clémence alors qu'elle bricole librement dans sa chambre :

classeur_mac_do_002

classeur_mac_do_003

classeur_mac_do_004

Tous les jours, elle consacre un peu de temps au bricolage et à la lecture. Clémence ne regarde pas la télé, ne joue jamais à des jeux sur ordinateur ou console de jeux. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien d'éviter l'ordinateur et les jeux vidéos. Il faudrait que vous fassiez connaître votre travail, j'en finis pas de le répéter, mais c'est ça qui manque à tous, à tout le monde, vous êtes tellement concrets! Vous pourriez faire de l'animation vidéo par contre avec une caméra web si un programme acceptait de vous difuser, vous pourriez motiver des tas de mamans qui n'ont pas confiance en elle. Bravo, à vous, merci Clémence. Vous pouvez regarder ce que je fis, car actuellement je n'ai plus le temps sur lesprogresderaphael.skyrock.com. Je suis votre fan.
Répondre
C
Sa concentration et son plaisir sont évidents.<br /> On dirait un petit Montessorien au travail.<br /> C'est super qu'elle sache si bien s'occuper seule !
Répondre
Publicité