Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
29 juillet 2009

Une histoire en autocollants - le lièvre et la tortue

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un autre petit album que Clémence a reçu de la part de Sylvie, il s'agit d'une histoire avec 70 autocollants "le lièvre et la tortue" des editions Piccolia.

Une Histoire en Autocollants/le Lievre et la Tortue

Cet album se déplie et l'enfant doit positionner des stickers pour illustrer le texte. Cela permet une lecture active !

Clémence, qui adore les stickers, les a d'abord tous collés sans se soucier du texte. Ensemble, nous avons relu l'histoire et modifier l'emplacement de certains auto collants.

livre_010

livre_011  livre_012

Dans la même collection, on trouve d'autres titres. Je pense que je vais en commander pour les proposer à Clémence comme récompense de temps en temps !

Détails sur le produit Détails sur le produit Détails sur le produit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sont sympas ces petits livres, je crois qu'ils plairaient bien aussi à Dorian qui adore coller des gommettes et des stickers...<br /> <br /> Bisous à Clémence.
Répondre
Publicité