Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 septembre 2009

Revue "Champions" Milan Jeunesse

Les editions Milan Jeunesse proposent désormais le magazine Champions pour le niveau CE2.

descriptionimage  descriptionimage-1  descriptionimage-2

Jusqu'à maintenant, on pouvait, tous les deux mois, recevoir ou acheter en librairie la revue "Champions du CP" et la revue "Champions du CE1". Le magazine devient mensuel (10 numéros par an). Les fiches d'exercices ne sont plus dans un livret détachable mais intégrées au magazine.

On y trouve une grande histoire, des BD, des documentaires, 4 pages d'autocollants, un poster à détacher et des fiches d'exercices (maths, français, découverte).

Vous trouverez plus d'infos : ici

Ces magazines sont vraiment pertinents puisqu'ils mélangent découverte, lecture et activités éducatives. Mais la nouvelle formule ne me convient pas. D'abord l'abonnement est bien plus cher puisqu'il y a davantage de magazines chaque année et il n'y a plus le petit livret détachable avec les exercices. L'an passé, je donnais le magazine à Clémence qui le trouvait génial et je gardais les fiches d'exercices pour les photocopier ou les découper afin de m'en servir pour ses séances de travail.

Je l'acheterai peut être occasionnellement à la librairie pour occuper Clémence de temps en temps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au début, j'ai aussi été hyper contente qu'il y ait le niveau CE2.<br /> Mais je suis déçue de la nouvelle présentation.<br /> Tant pis...
Répondre
C
Moi aussi, j'ai été déçue de la nouvelle version, malgré la création du niveau CE2.
Répondre
Publicité