Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
1 octobre 2009

Fabrication de cartes

Depuis quelques semaines, Clémence m'explique qu'elle va fabriquer de jolies cartes pour l'anniversaire de sa soeur en octobre.

Ce matin, comme le mois d'octobre a enfin commencé, Clémence s'est mise au travail !

bricolage_002

Je lui achète régulièrement des kits de bricolage chez lidl. Ce sont des lots de feuilles en papier épais et décoré, mais il y a aussi des feuilles transparents, en carton ondulé...etc. Clémence adore ces kits, elle adore découper, coller, assembler...

Je pense qu'elle va consacrer de longues heures pour bricoler une tonne de surprises pour sa grande soeur !

bricolage_004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis impressionné par les fabrications de Clémence et le partage avec sa soeur c est génial!!<br /> <br /> bon courage!!
Répondre
C
Ce qui m'impressionne le plus, c'est son imagination pour créer toutes ces jolies cartes.
Répondre
P
Ca a l'air beau ce qu'elle prépare. Tu nous montreras, dis ?...
Répondre
F
Qu'elle a de beaux yeux cette Clémence !!!!<br /> Et en plus reine du bricolage !!!
Répondre
P
C'est magique cette complicité entre soeurs!!
Répondre
Publicité