Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 octobre 2009

Fabrication de cartes (2)

Clémence a terminé la carte d'anniversaire de sa soeur. Elle a fait un mix de tout ce qu'elle aime : feutres et coloriage, peinture et découpage/collage.

Voilà les photos :

bricolage_009

bricolage_010

Son petit texte : "Je sais Lucile que tu as 12 ans et que tu es née le 11 octobre"

bricolage_011

Cet après-midi, Clémence va lui préparer un petit tableau où il faut peindre en suivant les consignes. Je ferai quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh! J'adore le gateau avec les bougies!<br /> et il y a pleins de détails sur toute la carte...Bravo Clémence !
Répondre
P
Que c'est beau ! En plus elle est très minutieuse. Je vois qu'elle a utilisé des tout petits bouts de papier, quel boulot ! Ca a dû l'occuper un bon moment. Lucile va être contente je pense.
Répondre
C
Elle est superbe cette carte, et chaque millimètre est utilisé. On voit bien que Clémence est très attentive à faire plaisir à Lucile.<br /> C'est superbe !
Répondre
P
ouah !! elle est magnifique cette carte !! Bravo à l'artiste en herbe !! =^.^=
Répondre
Publicité