Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
12 janvier 2010

Fiches de lecture à imprimer

En décembre, je vous ai présenté des fiches de lecture que j'avais élaboré en m'aidant du livre "de la pensée au langage" des ed. Chenelières (cliquer ici).

lecture__pau_001

Voilà les fichiers que j'ai fabriqué :

lecture__pau_005

Pour le moment, j'ai fabriqué 12 fichiers que l'on peut télécharger et/ou imprimer sur le site de Martine "Le petit roi" :

http://www.lepetitroi.fr/fiches%20d%27Elise.html

Chaque fichier comporte un petit texte et deux pages de questions. Il m'en reste une bonne trentaine à rédiger. Soyez patients...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, de partager votre travail et vos connaissances avec nous.
Répondre
Publicité