Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
19 janvier 2010

Bulletin scolaire

Un p'tit message qui me fait plaisir mais qui n'a pas vraiment d'importance : les derniers bulletins de Clémence !

janvier_semaine_2_004

Celui-là, c'est l'avant-dernier. Clémence n'a pas de note pour l'écriture, sa prof note la présentation de notre travail qui est fait sur son ordinateur portable.

Mais bon, j'ai bon espoir qu'elle puisse rédiger de courtes réponses à l'avenir. Après tout, nous avons un cahier d'écriture maintenant !

janvier_semaine_2_005

Et voilà le dernier bulletin. J'étais bien trop fière pour ne pas l'exposer sur le blog !

Maintenant, il faut que je m'occupe de commander les cours de français de niveau CE2. Avec les cours privés, ce qui est vraiment appréciable, c'est qu'on peut commencer une année de cours n'importe quand. C'est vraiment un service à la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Clémence pour ce beau bulletin, Maman a de quoi être fière (on le serait toutes à ta place !!)et c'est un juste retour des choses au vu de tout le travail accompli.<br /> et bonne rentrée en CE2...
Répondre
P
Bravo à toutes les 2 ! Et bon CE2 à Clémence !
Répondre
V
Bravo pour ces beaux bulletins de note <br /> Clémence peut en être fière et bravo à toi aussi élise pour ce que tu fais avec ta fille<br /> Bonne Continuation <br /> VÉRONIQUE
Répondre
M
Félicitations Clémence et Elise!!!!
Répondre
L
Bravo Clémence !
Répondre
Publicité