Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
27 janvier 2010

Fiches à imprimer

J'ai fabriqué de nouveaux supports de lecture et d'orthographe.

Les livrets d'orthographe :

Clémence en complète un, le mercredi matin, pendant sa séance de travail en autonomie.

fiches_travail_009

Les fiches de lecture :

Je les propose à Clémence dans ses petits livrets de travail que nous complétons les lundis, mardis et jeudis matin.

fiches_travail_010

Vous pouvez retrouver toutes ces fiches sur le site de Martine "le petit roi".

http://www.lepetitroi.fr/fiches%20d%27Elise.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour votre partage je vais faire un tour sur le site et telecharger les fiche pour mon loulou et en imprimer pour travaillé durant les vacances merci <br /> <br /> bises .
Répondre
Publicité