Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
25 février 2010

Points à relier

Avec les vacances scolaires, je ne suis plus autant disponible pour poster quelques messages sur le blog et m'en excuse.

J'ai trouvé chez Lidl, deux albums avec du coloriage et des points à relier.

semaine_8_004

Clémence est vraiment fan de ce type d'activités alors je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai acheté les deux albums qui proposent chacun 128 pages.

semaine_8_005

semaine_8_006

Ce ne sont pas des points à relier pour débutants puisque les premiers dessins de chaque album commencent avec les points de 1 à 30. Puis, c'est progressif jusqu'à 100.

Je vais utiliser ces fiches comme récompenses dans mes cahiers d'activités. Je propose chaque jour un cahier d'activité à Clémence et celui-ci se termine toujours par une fiche de coloriage.

Voilà quelques exemples :

cahier_d_activit_s_013

Hemma___cahier_009

cahier_d_activit_s_novembre_010

cahier_d_activit_s_novembre_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, je suis épatée par les beaux coloriages de Clémence. Elle a une sacré patience pour colorier de si grandes surfaces. Bravo !
Répondre
P
quelle patience elle a pour faire d'aussi précis coloriages !! Bravo !
Répondre
P
Moi aussi je suis admirative de ses coloriages ! Ils sont superbes !
Répondre
E
Je suis toujours en admiration devant les coloriages de Clémence. Ainsi que devant les cadeaux qu'elle vous confectionne.
Répondre
V
Elise c'est marrant car j'ai acheté des pettis livres de stickers sur les véhicules, les animaux etc...chez lidl et j'ai également vu les pettis livres à relier et devine quoi j'ai pensée à Clémence quand je les ai vu....<br /> C'est super que Clémence aime ce genre d'activité ça change du travail et ça permet de travailler le coloriage!!!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Publicité