Me voilà de retour pour ma petite rubrique de fin de semaine. Les congés d'hiver se terminent et demain nous reprendrons notre routine habituelle. Enfin, avec quelques changements au niveau de la prise en charge de Clémence.

Ces vacances se sont bien passées. Nous sommes allés deux jours au Pays Basque chez mes parents, mais il faisait vraiment mauvais temps. Mais heureusement, pour une fois, nous avons été épargné par la tempête. Je compatis vraiment pour tous ces foyers qui sont privés d'électricité. Nous avons subit la même chose en 1999 et en 2009 et c'est vraiment très pénible.

Clémence a eu sa petite visite annuelle chez le dentiste et tout s'est très bien passé. Elle était enthousiaste et s'est laissée examiner. Notre dentiste lui fait tenir un miroir pour qu'elle puisse regarder ce qui se passe. Elle n'a pas bougé pour le petit détartrage ! Ouf, une bonne chose de faite !

Clémence n'a pas trop travaillé au cours de ces deux semaines, elle en a profité pour lire, pour faire du bricolage et pour jouer avec sa soeur.

inouk_009

De mon côté, j'en ai profité pour préparer de nouveaux supports de travail et Clémence, comme d'habitude, m'a aidé !

semaine_8_2_008

semaine_8_2_009

J'ai préparé tous mes supports de lecture et mes cahiers d'activités pour les 6 semaines à venir. N'allez pas croire que je n'ai plus rien à préparer, il me reste le travail quotidien qu'elle complète sur son ordinateur, le travail individuel qu'elle fait chaque jour et celui pour le week-end !

Nous voilà prêtes pour reprendre le travail ! J'ai édité tous les emplois du temps et plannings de Clémence (pour la salle de bain, pour le travail journalier, pour le travail du week end...etc) et j'ai acheté de nouvelles boîtes de feutres (Clémence use énormément de feutres !).