Et voilà une autre semaine qui s'achève, cette fois-ci avec le soleil, comme si le printemps allait bientôt arriver.

Clémence a repris le travail avec bonne humeur et enthousiasme. Cette petite pause lui a fait beaucoup de bien.

mars_semaine_1_005

Ce matin, pour sa séance en autonomie.

Clémence a eu un peu de mal avec le travail autonome, elle était un peu moins motivée. Hier, elle n'a pas voulu faire son trieur tout simplement parce que je m'étais trompée en mettant les fiches. Il faut croire qu'il y avait un vice de forme !

Le grand évènement de la semaine était, bien sûr, notre changement de jour pour la prise en charge. Clémence était très contente d'aller à Inpacts le mercredi et de travailler avec d'autres enfants. Elle avait apporté des lunettes en 3D pour les offrir à l'un des garçons avec lequel elle allait travailler. Mais finalement, elle s'est contentée de lui montrer les lunettes et les a ramené à la maison !

Cette première journée s'est très bien passée et Clémence en a beaucoup parlé tout le reste de la semaine.

Clémence ne s'est pas ennuyée cette semaine entre son travail, la lecture de ses magazines, son petit carnet qu'elle continue de compléter, le bricolage qu'elle fabrique pour l'anniversaire de son papa. Cet après-midi, elle a préparé un gâteau pour faire une surprise à sa soeur et son père qui passent leur journée au ski.

gouter_004

Mais en attendant leur retour, Clémence s'est préparée toute seule un copieux goûter avec croissants qu'elle a passé au grille pain et une part de son gâteau !

Bonne semaine à tous !