Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
18 avril 2010

La petite semaine de Clémence

Une première semaine de vacances, au calme, avec un programme de travail allégé (seulement 3h/jour au lieu de 5 ! et presque rien le week-end, mais un peu quand même).

Clémence est bien contente, cette semaine, parce qu'elle a reçu ses magazines "je lis des histoires vraies", "Astrapi" et le dernier numéro des "voyages de Hello Kitty" !

Clémence adore découvrir, feuilleter et lire ses revues. Elle n'apprécie pas trop la BD de Marion Duval mais rit beaucoup en découvrant les aventures de Pic et Pik. Et cette fois-ci, ça tombait vraiment bien puisque nous avons accompagné Lucile à la gare ! Clémence était vraiment contente de composter le billet de sa soeur et de lui faire coucou quand le train est enfin parti (oui, avec la grève, on a dû patienter un peu).

Comme pour le précédent numéro d'Hello Kitty, Clémence a collé son magnet sur le frigo avec un dessin !

semaine_15_001

"moi j'aime voyager dans le monde - Clémence"

Nous avons profité de cette belle semaine ensoleillée pour faire un peu de jardinage (un tout p'tit peu parce que je déteste ça) et pour faire du rangement dans la maison. Clémence m'a aidé à trier tous ses vêtements et m'a fait des croix sur tous les catalogues de VPC pour choisir ses nouvelles tenues.

Et bien sûr, vous vous en doutez, nous avons cuisiné !

semaine_15_003

semaine_15_005

semaine_15_007

Et voilà le résultat :

semaine_15_010

Une belle semaine, au calme. Clémence a enfin repris un bon rythme de sommeil même s'il fait encore jour quand elle doit aller au lit. Elle est donc plus agréable et vit bien mieux la frustration !

Je souhaite une bonne reprise pour ceux de la zone B et de bonnes vacances à tous les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait vraiment plaisir de voir Clémence aussi souriante ! Je suis heureuse pour elle !
Répondre
L
Bon et bien nous on a jardiné aujourdhui ;o) ,on fait des potagers au carré comme Sylvie... <br /> Je suis jalouse des magnets hello kitty ,si j'osais je m'achèterai la revue rien que pour les avoir!<br /> Clémence est une bien jolie cuisinière qui a l'air de bien aimer poser pour les photos !
Répondre
V
Vraiment une superbe semaine pour Clémence les vacances ça permet vraiment de se poser un peu et c'est chouette...<br /> Je suis contente j'ai trouvé quelqu'un comme moi qui déteste le "JARDINAGE" moi aussi j'en ai horreur!!<br /> Sinon ce sont quoi comme jolis gâteaux qu'a préparé Clémence????<br /> <br /> <br /> Bises profitez e votre dernière semaine de vacances avant les grandes vacances!!!!!
Répondre
Publicité