Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
9 mai 2010

La petite semaine de Clémence

Une semaine pluvieuse et peu studieuse pour une Clémence plutôt peu motivée par le travail.

Cette semaine, Clémence n'a pas été motivée pour son travail autonome et a trouvé toutes sortes d'excuses pour ne pas le faire ou ne pas le terminer : une faute de frappe dans un énoncé, une photocopie un peu râtée, une mini-erreur dans l'emploi du temps, un feutre qui ne marche pas bien...etc. Pour le travail avec moi, tout s'est par contre, très bien passé. C'est déjà pas si mal !!

Clémence m'a aidé à fabriquer une nouvelle fournée de cahiers de travail et nous avons bien bossé puisque nous avons pu mettre en stock une vingtaine de livrets !

semaine_18_008

Je réunis de nombreuses fiches, je compile les cahiers et peux ainsi les perfo-relier.

semaine_18_007

semaine_18_009

Clémence est responsable de la décoration et elle prend son rôle très au sérieux ! Elle en profite pour feuilleter chaque livret et ne se gêne pas pour donner son avis sur telle ou telle fiche !

semaine_18_010

Et voilà le résultat ! Je suis toujours contente d'avoir un peu de stock, ça permet de réunir tranquillement de nouvelles fiches.

Clémence a passé beaucoup de temps à regarder son père ou sa soeur jouer à des jeux vidéos. Elle a même accepté qu'ils mettent un peu de son : c'est un exploit !

Et bien sûr, comme d'habitude, elle a passé énormément de temps à lire ses magazines. Je l'ai aidé à fabriquer le village gaulois de son Astrapi et on en a profité pour lire tout ce qu'on avait sur ce sujet !

semaine_18_006

Clémence adore le bricolage mais elle ne joue pas avec les éléments. Elle les fabrique (avec mon aide) et les dispose exactement comme le modèle présenté.

semaine_18_002

semaine_18_003

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces petits cahiers me font envie ! Je comprends que Clémence les apprécie !
Répondre
C
Super, les cahiers de travail. Il faut vraiment que je me procure une relieuse car les classeurs prennent beaucoup de place. Bravo pour votre motivation de faire toujours plus.
Répondre
Publicité