Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
6 juillet 2010

Fiches de lecture - en ligne

Les fiches de lecture dont je vous ai parlé samedi sont désormais en ligne sur le blog du Petit Roi (rubrique les fiches des invités - les fiches d'Elise - fiche de lecture (ter)

http://lepetitroi.fr/fiches%20d%27Elise.html#fiche

Il me reste encore une douzaine de fiches à fabriquer à l'aide du livre "de la pensée au langage". Je pense les rédiger en fin de semaine.

fichiers_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite de la grande popularité du blog d'Elise pour informer toutes les bonnes volontés que, comme Elise, vous pouvez m'envoyer vos fiches (quelque soit le niveau scolaire) pour que je les mette sur le site du petit roi dans la rubrique "invité(e)". En effet, je crois très fort que c'est en mutualisant nos moyens et notre travail que nous avancerons et que nous serons plus fort(e)s : alors n'hésitez pas à me contacter par le lien que je propose sur le site du petit roi. <br /> Merci
Répondre
L
Merci beaucoup Elise ! J'ai écris de petites histoires simples que j'ai commencé à proposer à Sixtine qui s'est mieux débrouillée que je ne l'aurais pensé...Du coup je vais pouvoir lui proposer bientôt certaines de tes fiches (à l'oral bien sur) ...Je suis certaine que Sixtine n'hésitera pas une seconde à demander de l'aide à un canard si le petit frère tombe à l'au ;o) ....
Répondre
V
merci pour ce partage, je vais les imprimer des que mes cartouches seront recharger.
Répondre
Publicité