Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
12 juillet 2010

Fiches de maths - additionner des prix

Je continue de fabriquer, chaque jour, des supports de travail pour Clémence. Mes réserves de fiches sont à sec, il est impératif de refaire les stocks avant la rentrée...

J'avais proposé à Clémence une douzaine de fiches que Martine avait fabriqué pour Simon. Il s'agissait d'additionner les prix de trois articles. On peut trouver cette série de fiches sur le site du Petit roi (rubrique maths, argent).

Clémence avait beaucoup aimé ces supports. J'ai donc fabriqué de nouvelles fiches en modifiant celles de Martine. J'ai trouvé les photos des articles sur un site de courses en ligne, c'est bien pratique !

fiches_004

Je vais lui proposer une partie de ces fiches en aout pour son travail quotidien. Je garde les autres pour son travail autonome du week-end que nous reprendrons en septembre.

J'ai fabriqué 4 séries de 12 fiches, mais voilà, mes maigres talents en informatique m'ont permis seulement d'en sauvegarder trois .. Vous pouvez les imprimer et/ou télécharger sur le site de Martine (rubrique Les fiches des invités - les fiches d'Elise).

http://www.lepetitroi.fr/fiches%20d%27Elise.html

J'ai mis un lien direct vers la page où Martine stocke mes fiches. Vous le trouverez sur la gauche dans la rubrique Sites sur le travail de Clémence - Fiches et supports à télécharger.

Je vais essayer de fabriquer quelques séries supplémentaires d'ici la fin de l'été. Mais mon programme est plutôt chargé avec tout ce que je dois fabriquer et je dois aussi faire du rangement dans la maison et poursuivre la lecture des enquêtes de Kurt Wallander (ben oui, après tout, je suis en vacances !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité