Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
26 août 2010

les homophones grammaticaux

Au cours de nos lectures ou activités nous rencontrons souvent des homophones grammaticaux.

Dans mon classeur de fiches d'orthographe (que je vous montrerai un autre jour), je possède quasiment toutes les fiches regroupant ces homophones (c'est/sait, son/sont, a/à...). J'avais envie de fabriquer un petit support récapitulatif qu'on pourrait consulter rapidement.

En parcourant le blog "Découvrir avec Mi et Lou" (excellent blog que je vous recommande vivement), j'ai trouvé mon bonheur !!! Des fiches toutes prêtes et décorées à télécharger !

Une petite séance de bricolage...

cr_ations_024

Et voilà le résultat :

Un bel album, décoré et plastifié !

cr_ations_027

On l'a décoré avec quelques autocollants Pet shop !

cr_ations_028  cr_ations_029  cr_ations_030

Clémence adore m'aider à fabriquer de nouveaux supports.

Ce petit livret sera bien pratique pendant nos séances de travail !

cr_ations_026

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de mérite puisque j'ai imprimé les supports sur le site de Mi et Lou.<br /> Clémence préfère quand les supports sont décorés et présentés de façon sympa.<br /> Désormais je plastifie tout, ça rend beaucoup mieux !!!
Répondre
V
Celui est également top de chez top!!<br /> <br /> Elise tu utilises vraiment des supports supers sympa!!<br /> <br /> bises!
Répondre
L
Bonne utilisation :)
Répondre
Publicité