Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
2 septembre 2010

Les mots invariables

Je continue de préparer des supports pour l'orthographe afin que nous puissions trouver rapidement toutes les informations dont nous avons besoin au cours de nos activités.

J'avais besoin d'un support avec les mots invariables qui sont au programme du CE2. Je pensais bêtement faire une liste mais je me suis souvenue qu'il y avait un support très sympa sur le blog "au fil des jours" de Claudia. Ce blog est vraiment génial et je vous le recommande !

J'ai téléchargé et imprimé des supports vraiment sympas.

Un peu de découpage et de collage...

cr_ations_001

cr_ations_002

Je décore les étiquettes avec des mini stickers, c'est vraiment plus joli ainsi !

cr_ations_003

J'ai plastifié les fiches et les ai relié de façon à avoir un livret facile et agréable à consulter.

cr_ations_008

cr_ations_009

J'ai réuni toutes les étiquettes dans une boîte. Je pense qu'on les utilisera pour du travail d'expression écrite (prendre un mot au hasard et écrire une phrase en utilisant ce mot).

cr_ations_012

Clémence apprécie d'avoir des supports sympas et décorés. Les séances de travail sont ainsi beaucoup plus agréables.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je ne connaissais pas le blog de Claudia :-)
Répondre
C
Je suis moi aussi une grande fan du blog de Claudia !<br /> J'avais justement noté l'idée de cette liste de mots invariables.<br /> Je n'aurai donc plus qu'à t'imiter en collant des autocollants pour garçons. Merci !
Répondre
Publicité