Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
7 septembre 2010

Quelques photos de notre premier jour...

Hier, nous avons repris le travail après deux mois de vacances.

Voici quelques photos de cette première journée de travail...

IMGP0483

IMGP0485

Après les petits cadeaux de rentrée, un peu de travail...

IMGP0491

IMGP0494

Notre nouvelle activité d'écriture avec sa récompense

IMGP0496

IMGP0499

Beaucoup de maths (additions, soustractions, travail sur l'argent...) dans nos nouveaux cahiers d'activités. J'ai rassuré Clémence et lui ai présenté tout cela comme une "promotion".

IMGP0500

Une petite activité "récompense" après toutes ces fiches !

IMGP0501

Clémence utlise désormais un agenda pour son travail. Je vous montrerai ça demain.

IMGP0502

Comme l'an passé, Clémence étudie chaque jour un chapitre et poursuit le travail de compréhension de lecture sur son ordinateur portable.

IMGP0503

Cette première journée de travail s'est très bien passée. Clémence a été enthousiaste tout au long de la journée.

Tout s'est bien passé parce qu'elle savait depuis plusieurs jours qu'on reprendrait le travail le lundi 6. Je l'avais prévenu qu'elle aurait un cadeau pour démarrer la journée et je lui avais présenté son emploi du temps de la semaine vendredi dernier. C'est important pour Clémence de savoir ce qui va se passer chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nouvelle activité écriture semble bien lui plaire !<br /> Bien vu la promotion par les maths !!!
Répondre
A
bonne rentrée à Clémence,quel enthousiasme,on est friand de tes progrès ma belle ,pour Elise avec tout le travail et la préparation que tu as effectuée pendant l'été je me demande si tu as eu vraiment des vacances ,mais bonne rentrée quand même.
Répondre
L
et bonne rentrée à toi, Elise !
Répondre
M
Bravo Clémence pour ton enthousiasme et bravo Elise pour la préparation des supports!!
Répondre
Publicité