Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
8 septembre 2010

Agenda et étiquettes

Depuis quelques années, j'imprimais chaque jour un emploi du temps à Clémence.

J'ai décidé d'utiliser un agenda pour cette nouvelle année. Clémence aime bien tout ce qui concerne la maîtrise du temps (horloges, calendriers) alors j'ai pensé que c'était une bonne idée. Et puis, elle était jalouse des fournitures scolaires de Lucile.

En feuilletant le magazine Phosphore, Clémence a repéré une publicité pour les agendas Quo Vadis et a fait son choix !!

supports_pour_la_rentr_e_003

C'est Clémence qui a choisi ces deux agendas. C'est assez "surprenant" !!!

Elle a gardé l'agenda Miffy et l'utilise comme journal intime. Chaque jour elle le complète et raconte sa journée ! Je suis contente parce qu'elle utilise l'écriture cursive pour cette activité.

L'agenda Ben nous sert pour le travail. Pour ne pas trop surcharger les pages, j'utilise des étiquettes pour son emploi du temps.

supports_pour_la_rentr_e_025

IMGP0481

Dès qu'une activité est terminée, Clémence la barre avec un feutre fluo.

Ce nouveau système fonctionne bien. Je trouve ça beaucoup plus rapide à préparer et ça m'évite d'imprimer une tonne de feuilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une excellente idée d'utiliser des étiquettes.<br /> C'est facilement lisible et c'est ainsi très rapide à préparer.<br /> Un réel gain de temps par rapport à mon ancien système.<br /> Sans compter que clémence est vraiment fière d'utiliser, comme sa soeur, un agenda !
Répondre
C
N'est-ce pas que c'est une bonne idée les étiquettes sur l'agenda ?
Répondre
V
J'aime beaucoup ce système et encore plus l'agenda c'est marrant le choix de Clémence!!<br /> <br /> bon courage!
Répondre
M
Je trouve ce nouveau système vraiment très sympa. C'est super que Clémence l'ait bien adopté. Bravo pour toutes ces bonnes idées !
Répondre
L
C'est une idée à réfléchir...
Répondre
Publicité