Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
12 septembre 2010

La petite semaine de Clémence

Les vacances sont terminées et notre première semaine de reprise s'est très bien passée.

Clémence a repris, avec plaisir, le travail et a découvert quelques nouveautés dans notre façon de travailler : utilisation d'un agenda, récompenses à chaque fin de semaine, nouvelles activités.

IMGP0498

Clémence a apprécié toutes les nouveautés que j'ai introduite et je pense que ça a largement contribué au succès de cette rentrée !

Elle était aussi très contente, de recevoir aujourd'hui, ses 4 fiches récompenses (ce sont des fiches de son coffret "Les merveilles du monde").

IMGP0509

"Elles sont trop belles !"

Clémence a aussi repris sa prise en charge chez son orthophoniste et à l'association Inpacts où elle bénéficie d'une séance en groupe avec 3 autres garçons et d'une séance individuelle. Elle était vraiment contente de retrouver ses copains du groupe d'habiletés sociales et avait décidé de porter ses nouvelles chaussures "trop tendance" qu'elle a reçu en début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça vraiment génial que Clémence s'interesse à la mode, aux cosmétiques et produits de beauté et qu'elle utilise des expressions d'ados.<br /> L'influence de sa soeur est vraiment à l'origine de tous ces progrès !
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont trop belles ces fiches ! Qui aurait dit il y a qq années que Clémence adopterait le langage ado ? Lol ! Je suis bien contente pour toi.
Répondre
Publicité