Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
13 septembre 2010

Français - règles d'orthographe

J'ai fabriqué un petit livret à Clémence qui reprend certaines règles d'orthographe : accords, homophones, pluriel des noms...

C'était vraiment une bonne idée de regrouper tous ces tableaux.

cr_ations_015

Je n'ai pas élaboré ces supports, je les ai tout simplement téléchargé et imprimé sur le blog "Au fil des jours" (ici).

Je me suis contentée de découper et coller les tableaux de Claudia.

cr_ations_016

J'ai découpé les talbeaux et les ai collé sur des feuilles de couleur que j'ai plastifiées et reliées. Clémence, qui vient de recevoir le dernier album des Schtroumpfs, a décidé d'utiliser ces personnages pour décorer le livret.

cr_ations_017

cr_ations_018

cr_ations_019

cr_ations_020

Nous allons garder ce livret à portée de mains pendant nos séances de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Auparavant, je ne décorais pas nos supports de travail pour que Clémence ne disperse pas son attention.<br /> Et puis, finalement, elle est bien contente d'avoir des supports gais et colorés et ça ne l'empêche pas du tout d'être attentive.<br /> Clémence aime participer à l'élaboration de ses supports et je pense que c'est important qu'elle soit ainsi impliquée.
Répondre
V
super ce fichier et comme dis Sylvie Clémence l'a super bien décoré!!<br /> <br /> bon courage!
Répondre
C
Clémence l'a bien décoré !
Répondre
Publicité