Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
1 octobre 2010

conjugaison - petits exercices

J'ai fabriqué de nouveaux supports pour réviser les conjugaisons avec Clémence.

Je cherchais un nouveau moyen, ludique et différent de tout ce que nous avions à notre disposition, pour réviser les conjugaisons avec Clémence. J'ai trouvé mon bonheur sur le blog Au fil des jours (cliquer ici).

J'ai imprimé les fichiers mis gracieusement à disposition par Claudia.

cr_ations_023

J'ai plasifié et découper au massicot les étiquettes que Clémence pourra compléter avec un feutre effaçable à sec.

Clémence ne connaît pas tous les temps, nous travaillons seulement le présent, le futur simple, le passé composé et l'imparfait.

cr_ations_022

cr_ations_021

Je proposerai cette activité de temps à temps à Clémence. Un seul temps à la fois et bien sûr, la possibilité de vérifier les réponses dans son fichier de conjugaison ! (voir ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je pense que c' est pas male salut
Répondre
V
Sympa ces fiches!!!!<br /> Grâce à toi j'avais découvert le blog (Au fil des jours) j'adore...........<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
C
Toujours de bonnes idées sur le blog au fil des jours !
Répondre
Publicité