Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
30 novembre 2010

Calendrier de l'Avent

Décembre approche, Clémence est très enthousiaste et impatiente. Elle a déjà commencé à dresser sa liste de cadeaux.

J'ai préparé avec Lucile les calendriers de l'avent. J'ai opté, cette année, pour des petites boîtes en forme d'étoiles que j'ai commandé chez 10 doigts. Elles sont en carton blanc, il suffit de les décorer.

Nous avons décidé de découper des papiers aux couleurs et motifs de noël et de les coller sur les couvercles.

IMGP0637

IMGP0638

J'avais quelques stickers que j'ai utilisé pour décorer quelques boîtes. C'est un réel challenge de remettre les 24 boîtes dans le support, ça nous a occupé toute une soirée !

IMGP0639  IMGP0640

Dans les petites boîtes j'ai simplement mis quelques pièces et chocolats.

J'ai préparé une autre surprise pour Clémence. Elle devra compléter chaque soir un album de Noël. Elle trouvera dans des enveloppes décorées et numérotées les autocollants.

IMGP0641

IMGP0642  IMGP0643  IMGP0644

J'espère que toutes ces petites surprises plairont à Clémence. Désormais elle apprécie de fêter noël, mais je reste malgré tout toujours inquiète de sa réaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Elise !!!<br /> <br /> je suis toujours assidument tes petits articles...<br /> <br /> Tout ce que tu mets en place.......c'est trop top....vraiment...<br /> <br /> Bises à Clémence.<br /> <br /> Je t'envoie un mp....<br /> <br /> Peux tu le regarder ?
Répondre
C
Super le calendrier, j'ai moi aussi préparé une surprise à Xavier. Quant aux décorations, chez nous xavier aimerait que ce soit Noël toute l'année car il est fasciné par les lumières des guirlandes lumineuses et passe son temps devant. Quand il crise j'allume le sapin et il s'arrête pour "battre des ailes"devant lui.
Répondre
E
Clémence est super contente !<br /> Ce matin, c'est la première chose qu'elle a fait en se levant : aller ouvrir la boîte et l'enveloppe !!!<br /> Elle a décidé de mettre ses pièces de côté pour s'acheter une petite figurine Kimidol.
Répondre
V
Superbes votre calendrier de l'avent j'aime beaucoup.<br /> Moi j'adore tellement tout ce qui est déco.<br /> <br /> Ton petit livre est vraiment chouette je trouve ça vraiment bien cette idée de donner une enveloppe par jour à Clémence.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
P
Superbe Elise ! Les miens devront se contenter de ceux du commerce, je ne suis pas aussi organisée que toi...
Répondre
Publicité