Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
27 janvier 2011

Les reliefs de la France

Aujourd'hui, j'ai proposé à Clémence une leçon de géographie sur les reliefs de la France.

Nous utilisons des supports de niveau cycle 3 pour nos leçons (livre et cahier de l'élève).

supports_travail___bricolage_035

Pour compléter cette leçon, j'ai utilisé avec Clémence des petites cartes que j'ai imprimé sur le site "Au fil des jours". Claudia met à notre disposition de nombreux supports très pertinents : voir ici.

cr_ations_004

J'ai imprimé les photos et définitions, les ai collé sur des feuilles de couleur et les ai plastifié.

cr_ations_006

Clémence adore et ne se lasse pas de les regarder ! C'était vraiment le petit "plus" qui a rendu notre leçon bien plus intéressante et agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité