Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
31 janvier 2011

La petite semaine de Clémence

Clémence a été un peu malade (fièvre et rhinite) la semaine passée. J'ai pensé annuler sa journée de prise en charge à Toulouse, mais elle était trop triste de ne pas revoir ses copains du groupe d'habiletés sociales. Sa peine était vraiment sincère alors nous y sommes quand même allées et tout s'est bien passé !

IMGP0684

Nous avons même fait un petit tour dans un centre commercial toulousain pour la première fois. Clémence s'est achetée un pull et une petite veste en jeans dans un magasin de vêtements. Elle était bien contente d'essayer tout cela dans les cabines d'essayage !

Puis, il a fallu que je freine ses envies chez Body Shop. Clémence est réellement fan de cette marque et souhaite tout acheter ! Heureusement, avec les soldes, on peut faire de bonnes affaires et repartir avec pas mal d'articles pour un coût raisonnable. Elle a donc de nouveaux gels douches, shampoings, lait corporels et baumes divers. Elle envisage même d'acheter du maquillage pour ses 12 ans !

Cela peut paraître vraiment banal de faire quelques achats avec sa fille de 11 ans 1/2, mais c'est pour nous une immense victoire sur le handicap !

Bonne semaine à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clémence parait vraiment épanouie sur la photo. C'est génial de pouvoir maintenant faire du shopping ensemble ! Bravo pour ces progrès !
Répondre
C
C'est une belle victoire que j'espère un jour vivre avec Dorian.<br /> Bon courage!
Répondre
M
Quelle joie d'aller dans un centre commercial ! Moi j'en rêve, mais chaque chose en son temps...je ne perds pas espoir.<br /> Clémence est de plus en plus jolie, et ses yeux pétillent, que du bonheur !<br /> Merci de nous faire partager ces moments si forts, je lis souvent ton blog ainsi que d'autre (comme Alexandre, Thomas...) et cela remonte souvent le moral.<br /> Beaucoup de courage à toutes et plein de bisous
Répondre
A
une joie que l'on partage avec plaisir ,voir Clémence une belle ados c'est vraiment un plaisir pour nous aussi qui suivent regulierement ton blog,tu nous inspires ainsi que toutes les autres superbes mamans ,MERCI à vous toutes
Répondre
E
En fait, j'étais hyper nerveuse pour cette sortie et j'avais oublié ses bouchons.<br /> Au début, elle avait mis sa capuche à cause de la musique, mais je lui ai dit que ça faisait "bébé" et alors elle l'a enlevé.<br /> Elle était inquiète au début puis ça s'est bien passé.<br /> Mais on n'est pas restées très longtemps, juste le temps de faire nos petits achats dans trois boutiques.<br /> il faudra y retourner de temps en temps !<br /> Mais quelle victoire !
Répondre
Publicité