Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 mai 2011

Fichiers

Afin de renouveller mon stock d'activités langagières, je suis tombée sur ces deux fichiers :

 

Comprendre et utiliser le langage oral  Parler, écouter et comprendre

 

Même sur le site des editions Chenelière, je n'ai pas trouvé d'extraits sur les activités proposées.

 

Si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de les feuilleter ou encore mieux de les utiliser avec son enfant, j'aimerais bien avoir un avis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh, aller voir sur place, bonne idée, mais je ne me suis jamais lancée, car je risque de me ruiner ! Néanmoins, si dans qq jours, personne ne s'est manifesté sur le blog, j'y fais un saut.<br /> Mais il faudrait que tu me dises plus précisément ce que tu cibles pour Clémence.
Répondre
E
J'aime beaucoup cette boutique et je rêve souvent de faire la commande du siècle !<br /> <br /> C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas davantage de photos sur leur site de façon à nous permettre de mieux choisir.<br /> <br /> J'espère quand même qu'un lecteur de ce blog pourra nous donner des infos sur ces deux fichiers. <br /> Ou alors, faudrait trouver un volontaire pour mener une petite enquête à la boutique parisienne de Mot à mot !
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette boutique en ligne.<br /> C'est plein de choses intéressantes mais ... tu as raison, c'est très cher! <br /> Néanmoins, je suis aussi intéressée par les deux fichiers que tu as sélectionnés. Les avis m'intéressent donc...aussi!<br /> ValériJ
Répondre
M
Si tu regardes bien sur le site des éditions Chenelière, on peut consulter plusieurs extraits pour ces 2 ouvrages. Tu as plusieurs onglets : la présentation, les auteurs, la table des matières et ensuite les extraits.<br /> J'espère que tu auras des avis, cela m'intéresse aussi de savoir si ces fichiers sont bien pour nos enfants. Des mêmes auteures il est sorti récemment Bien communiquer pour mieux apprendre pour le niveau maternelle, mais vu le prix des <br /> fichiers c'est toujours bon d'avoir des avis.
Répondre
Publicité