Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
23 mai 2011

La petite semaine de Clémence

Quelques infos en vrac sur les jours précédents :

 

* Nous avons finalement reçu le magazine Astrapi de Clémence commandé directement chez Bayard Presse ! Un grand soulagement pour Clémence qui a ainsi pu lire non seulement le numéro tant attendu, mais aussi les deux suivants en attente...

J'ai même pu obtenir, après plusieurs mails, le remboursement du numéro commandé mais jamais reçu ! Comme quoi, certaines histoires se terminent bien !

 

* Nous avons manger au restaurant pour mon anniversaire, et, pour une fois, nous ne sommes pas allés à la cafet, mais chez Buffalo Grill ! Après 10 ans de cafet et de macdo, ça donne tout de suite l'impression de fréquenter un haut lieu gastronomique !!

Clémence est même d'accord de tester la pizzéria ! 

 

* Autre exploit : pour la 2ème fois en moins de 15 jours, Clémence a accepté d'aller dans un supermarché où il y a de la musique (avec ses bouchons of course). Cela change vraiment des discounts, mais ma carte bleue a beaucoup moins aimé...

 

* Pour son activité quotidienne d'écriture, nous avons abandonné les lignes "spécial débutant" pour un cahier ordinaire à gros carreaux. C'est encore difficile pour Clémence qui a du mal à écrire sur la ligne, mais elle est vraiment fière !

Pour l'aider, j'ai tracé un trait sur chaque grosse ligne (je n'ai pas complété les 96 pages, juste quelques pages d'avance...).

 

* Clémence a déjà tout prévu pour son anniversaire le 9 juin prochain. Elle veut faire un gâteau hibou. C'est Simon (le petit Roi) qui lui a envoyé la recette.

Elle va recevoir un jeu pour sa DS (nintendogs pour leux curieux), des livres de coloriage, quelques romans et un abonnement à Okapi.

 

* Clémence accepte de prêter son ordinateur portable à sa soeur pour qu'elle puisse travailler sur son logiciel d'anglais, poursuivre l'apprentissage de tap touche ou utiliser son logiciel pour sa guitare électrique. Les négociations ont été longues et plutôt difficiles, mais syndicats et patrons ont su trouver un terrain d'entente !

On aurait pu acheter un autre ordi portable, mais nous avons à nouveau des dépenses dans les catégories restaurant et supermarché normal. Il faut donc revoir notre budget !

 

* Je n'ai toujours pas terminé mon dossier de renouvellement pour l'AEEH de Clémence.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour !!<br /> <br /> quel plaisir de te lire chaque semaine !!!<br /> <br /> bravo pour les progrès !!!!!!
Répondre
C
Waouh ! Quelle magnifique semaine pleine d'énormes progrès ! Félicitations à Clémence !!!<br /> <br /> A ton humour, on sent que tous ces progrès sont vraiment les bienvenus.
Répondre
V
Sympa la semaine de Clémence!!<br /> Donc bon anniversaire Elise!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton humour...Le ton est plus léger, je sens ta satisfaction: le bon resto, le supermarché (pour le supplément de dépenses, on en est tous là!), le prêt à sa soeur...<br /> Wouahhh! Tous ces changements, je suis super contente pour vous. <br /> Clémence fait des progrès énormes qui vous change la vie...Génial!!!<br /> Bonne soirée<br /> ValérieJ
Répondre
F
Une longue liste...de bonne nouvelles.
Répondre
Publicité