Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
29 mai 2011

Fête des mères

Une amie m'a signalé que Clémence était en photo sur la page d'accueil du site d'Autisme France (ici). J'aime beaucoup cette photo qui a été prise en 2009 alors que Clémence était en train de travailler en autonomie.

 

bandeau5

 

Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais je suis hyper fière devant mon écran ! Quand je vois tous les progrès de Clémence, quand je vois à quel point mon investissement paye, je suis la plus fière des mamans.

Mes filles sont vraiment formidables !

Clémence est vraiment formidable parce que, malgré sa différence et malgré toutes les difficultés auxquelles elle doit faire face, elle est une jeune fille extraordinaire, elle fait chaque jour des efforts pour progresser et devenir autonome. Elle est persévérante et pleine de joie de vivre.

Lucile est certainement la fille dont toutes les mamans rêvent. Elle est extraordinairement attentive et attentionnée, elle est patiente et tolérante avec sa soeur, elle est studieuse et excellente élève, elle a plein de rêves et de projets.

 

Comme c'est la fête des mères, elles m'ont confectionné des roses des sables et ont préparé le petit déjeuner.

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans d'enfants différents ! Je pense même qu'on devrait avoir une journée rien que pour nous !

 

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D Je partage ta joie et te souhaite de la savourer encore et encore. :)
Répondre
L
bonne fête à toi aussi Elise !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci Valérie pour votre réponse.<br /> Et que ferions nous sans vous ???<br /> <br /> Grâce à vous nos frères et/ou nos soeurs progressent de jour en jour !!!
Répondre
E
C'est vrai que nos filles aînées contribuent vraiment à la réussite de notre instruction en famille !!!
Répondre
L
Merci Lucile.<br /> Je fais partie, je crois, de ces mamans "différentes" comme les appelle ta maman. <br /> La question est: est-ce que nous y arriverions sans l'aide de grandes filles formidables comme toi ou comme les miennes!!!<br /> <br /> Vous êtes nos rayons de soleil et Clémence peut être fière d'avoir une grande soeur comme toi...<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie/ LaMaman
Répondre
Publicité