Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
6 septembre 2011

La rentrée !

Ce matin, après 3 semaines sans travail, Clémence a fait sa rentrée ! Je pensais la faire travailler dès hier, mais elle a refusé puisque sa soeur ne reprenait les cours qu'aujourd'hui !

Clémence était vraiment impatiente de reprendre et curieuse de notre nouvelle organisation.

rentrée 003

 

Désormais, plus d'étiquettes dans l'agenda qui ne sert qu'aux devoirs. Mais un emploi du temps semblable pour chaque journée (lundi, mardi, jeudi et vendredi).

rentrée 002

Plus d'activité lecture le matin, mais une rédaction et notre traditionnel cahier de travail avec des fiches de maths et de français.

 

Quelques photos de notre séance :

rentrée 011

rentrée 012

rentrée 013

 

Et bien sûr, pour terminer cette matinée de travail, un peu de coloriage !

rentrée 014

 

Pour nous, une rentrée sans stress. J'espère que la rentrée de vos enfants s'est passée au mieux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite aussi une très bonne rentrée à toi et aux filles.<br /> Je sais déjà que tout se passe bien et que la semaine américaine a été un succès !!!
Répondre
L
Bonne rentrée à vous trois (Clémence, mais aussi Lucile et toi ;)).
Répondre
G
Bonne rentrée à Clémence! <br /> En espérant que cette année soit riche en progrès et réussites...<br /> Encore bravo Elise pour tout cet investissement quotidien.
Répondre
E
J'espère Armance que la rentrée de Valentin s'est bien passée même si tu n'as pas eu droit à un petit message de l'instit au cours de la journée. J'ai aussi tendance à m'empiffrer quand ça ne va pas alors je compatis...<br /> <br /> Tant mieux si la rentrée de Romu s'est bien passée avec son nouveau cartable !! Parfois, il ne faut pas grand chose pour motiver nos enfants !<br /> J'espère que sa petite soeur évoluera favorablement...<br /> <br /> <br /> Pour le rangement et la préparation du travail je m'oblige à m'y mettre parce que je ne suis pas du tout dynamique. <br /> Je suis bien au point pour mes séances du matin mais ça laisse un peu à désirer pour le boulot de l'après midi qui est très varié.
Répondre
V
Elise même si ton métier est d'être comptable , je trouve quand même que tues très organisée!!!!!<br /> Car, ton travail est toujours prêt en temps et en heure contrairement à moi..<br /> Moi je suis organisée pour la rangement de ma pièce de travail et du matériel (étant très maniaque) j'ai horreur du désordre mais, pour la préparation du matériel je ne suis pas organisée car, j'ai toujours 15 wagons de retard!!!<br /> ce qui est fou et que je ne travaille plus depuis quelques mois, et je suis moins organisée alors, que lorsque je travaillais mon organisation était bien meilleure!!!
Répondre
Publicité