Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
5 octobre 2012

Bricolage

Depuis la rentrée, Clémence consacre énormément de temps au bricolage. Je lui ai acheté récemment des nouveaux tubes de gouache et toutes sortes de matériaux pour bricoler.

Elle a récupéré toutes les boîtes vides de la maison pour les transformer et les décorer !

DSC09829

DSC09830

Elle en a fabriqué pour tous les membres de la famille. Je dispose désormais d'une belle boîte pour y mettre "tous mes souvenirs de jeune fille" ! Je ne sais pas où elle a trouvé toutes ces idées, mais ça lui permet de s'occuper et de nous faire plaisir !

DSC09854

 

Clémence ne regarde pas la télé et ne s'intéresse que très peu à l'ordinateur alors je suis vraiment contente qu'elle ait toutes sortes d'activités pour occuper ses journées. Elle consacre beaucoup de temps à la lecture, mais l'élaboration de cartes, de marques pages et le bricolage occupent une grande partie de son temps libre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous remercie toutes pour vos messages !<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout le site Aduis et te remercie, Estelle, pour l'information.
Répondre
E
Bravo à Clémence pour ses réalisations. As-tu pensé Elise à des petits bricolages sur Aduis. Il y a tout un tas de choses à construire. De plus, cela pourrait être un plus pour étudier un thème particulier. Bonne continuation!
Répondre
L
J'aimerais tellement que Théophile "bricole" mais pour le moment, ça reste difficile...<br /> <br /> Les boîtes de Clémence sont magnifiques ainsi que le sourire qui va avec! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le regard, ici pareil, ça n'est pas encore acquis mais il suffit de le savoir et nous nous sommes aperçus qu'en fait ça générait chez loustic beaucoup d'émotions chez lui qu'il n'arrive pas encore à bien gérer. On va attendre encore un peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicite Clémence pour ce joli "travail" et bravo à vous deux...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Bravo Clémence
Répondre
V
C'est vraiment chouette que Clémence puisse s'occuper seule, et surtout avec des activités de bricolage!!<br /> <br /> Moi j'aime tellement ce qui est manuel, donc je comprends sa passion pour le bricolage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et bravo...
Répondre
Publicité