Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
6 janvier 2013

La petite semaine de Clémence

Petit bilan des vacances pour commencer l'année. Clémence a vraiment apprécié et profité de ces deux semaines de repos, sans travail (et elle n'est pas la seule !).

Tout d'abord elle a été hyper gâtée à Noël : livres, romans, albums de coloriage, poupées kokeishis et tout un tas d'autres bricoles  (timbres, bijoux, produits de chez Body shop, calendriers, chocolats...) !!!

 

Quelques photos :

Les collections habituelles que Clémence apprécie énormément et qui, heureusement pour nous, comptent de nombreux titres !!!

cadeaux noel 003  cadeaux noel 006

 

cadeaux noel 002  cadeaux noel 001

 

Une nouvelle collection, qui ne tardera pas à rejoindre les collections habituelles en cours !!!

cadeaux noel 004

 

   

 

 

D'autres bricoles : calendriers, Kokeishis et cartes de voeux. Clémence a reçu pas mal de cartes cette année et était vraiment ravie. Un plaisir pour elle qui aime tant écrire !

 

cadeaux noel 005  cadeaux noel 007

 

 

Nous avons aussi profité de ces congés pour bouger un peu et quitter le Gers. Quelques jours au Pays Basque pour Noël où nous avons pu profiter d'un temps exceptionnel ! Puis nous avons passé trois jours à Carcassonne que nous ne connaissions pas !

Une ville médiévale, rien de mieux pour Clémence qui a adoré !

 

vacances noel 2012 059

vacances noel 2012 150

 

 

Nous avons aussi passé une journée à la réserve africaine de Sigean et Clémence a bien aimé, ça vaut le coup. Mais elle a quand même préféré la cité médiévale et souhaite y retourner.

Ce petit séjour avec hébergement à l'hotel et repas dans des lieux publics a été plutôt très positif et met en évidence les progrès de Clémence au niveau social et comportemental. Sans compter qu'elle a dû faire des efforts pour les repas et les horaires ! Ne reste plus qu'à trouver d'autres destinations proches de chez nous pour renouveler l'expérience !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clemence est magnifique, très sincèrement une très belle jeune fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi ça me fait du bien de lire ses progrès, ça nous met vraiment du baume au coeur, tu nous donnes le recul que nous n'avons pas, même si je conçois bien que chaque enfant est différent.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je teste depuis 2 ans le camping en tente et ça se passe très bien et nous renouvelons au même endroit cette année car ça lui permet d'évoluer différemment à l'intérieur du camp comme il connait, il a plus de liberté.....des copines, des copains.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
c es la premiere fois que je rentre dans votre blog es j ai etai impressionner par tout le travail que vous avai accompli pour votre fille et que vous accomplisser toujours pour que puisse faire toujours de progres , je m appele letizia et j ai deux enfants une de 6ans et la deuxieme de 2 ans et demi c es vrai elles ne sont pas autistes mais je chercher des metodes a mettre en place pour ma grande Dounia car elle aussi ella a un comportement assez dur et en lisant votre blog et votre travail c a ma fait comprendre beaucoup des chause comme par exemple de passe plus de temp avec ma fille et de mettre en plasse quelques mehode que vous avez utilise pour Clemence en esperant que sur ma fille ca va marche aussi mais je suis confiante car jai vue les progres de votre fille et je vouleit vous dire que vous etes une super MAMAN et continue commenca je vous souhaite une super heureusue et fructifiante annee a votre petite faille et sutout a clemance et a toutes les famille qui son dans votre situation au dans d' autres situatinon similaires un gros bisous de perpignan france.<br /> <br /> P.S exusez moi pourles faute d'orthographe mais je suis italienne et j ai appri le francai dan le tas.<br /> <br /> passezune bonne soire et a bientot j espere
Répondre
L
Fichtre ! Une véritable aventure ! Bravo à Clémence pour avoir su en profiter !Et toujours à toi pour l'accompagnement ;)
Répondre
L
Une très bonne année à vous tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> a toutes les mamans d'enfants différents !!! et surtout pleins de progrès et plein de joies pour nos loulous. Pleins de lumières dans leurs yeux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes toutes des mamans formidables !! et nos loulous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Elise, car...sans ton blog qui est génialissime, jamais rien n'aurait commencé pour mon fils !!<br /> <br /> <br /> <br /> tes encouragements, il y a 3 ans !! sans ça,rien n'aurait été possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dois beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis assidument ton blog dès que je le peux !!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ma bouffée d'oxygène !!<br /> <br /> <br /> <br /> LOLO ET ROMU DU NORD !!!
Répondre
M
C'est génial que Clémence s'intéresse à autant de choses. Et super ces vacances réussies !!!
Répondre
Publicité