Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
21 mai 2013

Support français niveau CM1

Depuis quelques semaines, j'utilise de nouveaux supports en français. Ce sont des blocs avec des fiches d'exercices de la collection "Les devoirs une aide efficace"  aux éditions Chantecler.

J'ai commandé les blocs de niveau CM1 pour commencer.

" Orthographe et vocabulaire"

" La phrase - analyse et construction"

 


 

J'utilise déjà les blocs pour les problèmes de maths avec beaucoup de succès.

Cette collection convient bien à Clémence parce que les fiches sont sobres et ne comportent qu'un seul exercice par page.

 

Pour la conjugaison, j'ai choisi quelques supports de la collection "Méthode" aux éditions Ecole des Loisirs.

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pout toutes ces infos, ça m'a permis de faire un relevé de tout ce qui était fait dans cette collection, maintenant il faudra les acheter et tester.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part mon fils n'a pas encore démarré purement la conjugaison mais je prends souvent d'avance les livrets afin d'anticiper et d'adapter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après midi Elise
Répondre
L
Tes cahiers de conjugaison m'intéressent vraiment beaucoup.<br /> <br /> La grammaire et la conjugaison sont des notions hermétiques à Théophile alors nous ne les avons pas privilégiées...<br /> <br /> Mais la collection (même d'un niveau inférieur à ceux que tu présentes me semble "jouables"!).<br /> <br /> <br /> <br /> D'autant que côté orthophonie, ça semble se débloquer...<br /> <br /> <br /> <br /> J'utilise également la collection Chantecler en maths et en géométrie et Théophile aime bien également le "une activité-une page".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous.<br /> <br /> Bonne journée. Valérie
Répondre
Publicité