Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
25 décembre 2013

Joyeux noel

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël.

 

Christmas home tour from Lindsey at BetterAfter.net

 

 

J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que vos enfants ne sont pas trop perturbés par tous ces changements.

Clémence n'a pas vraiment profité du réveillon puisqu'elle a mangé et s'est couchée à la même heure que d'habitude. Mais elle a apprécié qu'on ait une belle table, bien décorée.

Ce matin, elle a accepté de se lever un tout petit peu plus tard que d'habitude et était impatiente de découvrir ses cadeaux. La plupart d'entre eux faisaient partie de sa liste (c'est indispensable pour que l'évènement ne vire pas à la catastrophe). L'ouverture des cadeaux reste quand même un moment un peu difficile, chargé de tension. Un des cadeaux (pourtant sur sa liste) ne convenait pas et elle a du mal à s'en remettre. J'espère qu'elle pourra surmonter ça et profiter de son après-midi pâtisserie avec Lucile.

Le petit déjeuner/brunch tardif ne l'a pas emballée du tout malgré tous les efforts de Lucile pour son contenu et sa présentation.

C'était quand même un bon moment ! et j'espère de tout coeur que ça s'est bien passé pour vous.

 

Les fêtes restent un moment très difficile pour nos enfants et aussi pour nous. C'est malheureusement un peu pénible de ne pas pouvoir vivre les fêtes comme le font les autres familles et de devoir s'adapter aussi ces jours-là.

Toutes mes pensées à tous, prenez bien soin de vous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu n'étais pas trop déçue tout de même de la frustration de Clémence. Dans quelques jours, peut-être même dès demain, elle pourra participer à nouveau à la pâtisserie, pour le grand plaisir de nos yeux (à défaut de nos papilles...) !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Nous venons de rentrer mais je vois que globalement, la fête était réussie chez vous, bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici Théophile avait bien peaufiné sa liste donc pas de surprise mais il était content de déballer des cadeaux et surtout un qu'il attendait avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le repas, il a mangé avant tout le monde et dans la cuisine mais est venu saluer (sans le regard mais on avait prévenu les invités) puis il est reparti s'occuper. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc là aussi globalement c'était plutôt positif, on avance. <br /> <br /> J'espère que Clémence s'est remise de sa déception et je suis vraiment contente pour vous que vous ayez bien profité de cette fête.<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de la République de Côte d'Ivoire. J'ai une fille de 9 ans qui a contracté l'autisme à 3 ans...Elle s'appelle Léa. Léa a une une grande sœur de 18 ans et une autre de 15 ans qui l'aiment bien et prennent soin d'elle.<br /> <br /> Contrairement aux fêtes de Noël précédentes, Léa a eu la chance de recevoir 3 types de cadeau: une poupée, un kit lego et un J Pade.<br /> <br /> Lorsqu'on déballait ses cadeaux Léa semblait indifférente et s'est retirée dans sa chambre...mais quelques heures après elle est revenue les récupérer et a commencé à jouer avec tout en manifestant beau coup d'intérêt pour ses jouets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Séraphin H.
Répondre
M
J'avais écrit mon commentaire il y a quelques heures, mais il n'était pas parti. Je n'avais pas lu ton dernier message. Dommage que Clémence soit restée sur sa frustration.
Répondre
M
Joyeux Noël à vous aussi. Ici ça va. On n'est que nous, donc c'est tranquille. Mais le cadeau principal d' Erwann (un punching-ball) n'a pas pû être monté : il manquait une pièce. Il faut le renvoyer et demander un échange ! Heureusement qu' Erwann a aussi eu un jeu pour la wii, ça l'a occupé et l'a détourné de ce désagrément! En ce qui concerne Maiwenn, elle n'a pas semblé particulièrement emballée par ses cadeaux, même si maintenant elle les ouvre tranquillement sans faire de crise entre deux. Elle aura le temps de découvrir tranquillement son nouveau DVD (la reine des neiges), et son jeu pour la wii (princesse dysney) dans les jours qui viennent. <br /> <br /> Bonne séance de patisserie à vous deux.
Répondre
Publicité