Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
23 janvier 2014

Collaboration avec Amazon

J'ai découvert qu'Amazon offre une petite rémunération aux blogueurs qui leur envoient des visiteurs et des acheteurs. Je me suis donc inscrite sur ce programme. Ainsi, si vous achetez un livre, un jeu ou des fournitures sur Amazon après avoir cliqué sur un de mes liens, Amazon me reversera, sous forme de bons d'achat, 5% de ce que vous avez acheté.

Cela ne vous coûtera rien (enfin, vos achats tout de même ;) ). Et ça me permettra, je l'espère, d'avoir un peu d'argent pour financer les fournitures et supports de Clémence.

Si vous avez découvert des supports grâce à ce blog et que vous envisagez de les commander sur le net, pensez à passer par mes liens. Ce sera une façon d'aider Clémence à poursuivre ses progrès !

Dans de nombreux messages, j'insère des liens qui renvoient vers le site marchand. C'est en passant par ces liens que vous pourrez nous aider.

  

 

 

Je vous tiendrai au courant, à la fin de l'année, si j'ai pu obtenir un bon d'achat et ce que j'ai pu acheter pour Clémence.

Je copie-colle la formule officielle parce que c'est obligé :

Le blog de Clémence participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est j'ai passé ma commande, ce n'est pas celle du siècle bien sûr mais tout au long de l'année on revient et les petites pluies font de grandes rivières ! Et l'avantage chez eux quand même c'est que ça arrive toujours rapidement. Du coup j'ai commandé aussi "ton" livre sur les aspects sensoriels je connaissais pas ! En fait tout le monde est content, merci pour ton partage :) Bon week-end.
Répondre
F
Coucou Elise<br /> <br /> D'abord meilleurs voeux, vraiment limite quand même .......<br /> <br /> Bon alors j'ai une commande à passer chez Amazon mais je n'ai pas très bien compris, il suffirait juste que je copie-colle ta formule ? Et à quel endroit ?<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi sinon quand mon beauf était passé à la maison à l'épiphanie !<br /> <br /> Allez bonne continuation et grosses bises à tout le monde.<br /> <br /> Freddie
Répondre
C
Ce sera avec plaisir. Bises
Répondre
E
J'ai découvert cette possibilité il y a peu de temps et je me suis dit que ça pourrait être une bonne opportunité.<br /> <br /> Si ça peut nous permettre d'acheter davantage de supports, ce sera déjà pas mal. Tu sais combien le budget livres/jeux/supports et fournitures peut être élevé. Je dépense une fortune chaque année en fournitures (cartouches imprimantes, feuilles de plastification...) et en livres et supports de travail.
Répondre
C
Dommage que cela ne soit pas rétro-actif puisque j'ai régulièrement commandé sur Amazon en passant par ton blog. Je n'oublierai pas pour d'autres achats.
Répondre
Publicité