Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
21 juillet 2014

La petite semaine de Clémence

Pendant les vacances scolaires, Clémence bénéficie d'un programme allégé. Je lui ai demandé si elle souhaitait travailler vu que sa soeur n'est pas au lycée mais elle préfère quand même avoir une petite séance tous les matins.

Je lui propose donc un programme plus ludique avec des jeux et des révisions. Cela me laisse ainsi du temps pour préparer son programme de la rentrée !

 

Les vacances sont l'occasion de sorties et de balades. Clémence et moi avons aussi passé quelques jours au Pays Basque chez mes parents.

 

 

P1040098

A l'entrée des grottes de Sare un jour de pluie. Excellente visite ! Clémence était très intéressée et a même posé des questions !

 

P1040119

A St Jean pied de port. Clémence a bien aimé se promener le long du chemin de ronde et jusqu'à la citadelle.

 

A la fête foraine. Quelques essais avec sa soeur puis Clémence s'est lancée seule !!

P1040141

Elle était tellement heureuse qu'on va être obligé de faire toutes les fêtes près de chez nous !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci maman ! Il est vrai que Clémence et moi sommes complices. Elle est moins jalouse et apprécie de participer à des activités avec moi. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à toi si je connais bien l'autisme et sais comment m'y prendre avec elle.
Répondre
L
Et bien ça fait plaisir de voir Clémence si épanouie ! Elle n'a plus d'hypersensibilité au bruit ou elle porte des protections ? <br /> <br /> Ici pas encore de vélo ou d'auto tamponneuse mais on a vaincu les "toboggan tunnel" ça fait des années qu'elle en avait envie mais elle avait trop peur...
Répondre
C
Merci de nous faire partager ces moments de bonheurs .<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait de voir Clemence si heureuse me donne de l'espoir meme s'il y a encore beaucoup de travail a accomplir.<br /> <br /> <br /> <br /> Felicitations!!!
Répondre
A
quelle jolie complicité entre soeurs!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo clémence!
Répondre
A
quelle jolie complicité entre soeurs!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo clémence!
Répondre
Publicité