Quelques nouvelles du quotidien de Clémence.

* Nos démarches pour son traitement d'orthodontie progressent. Après avoir rencontré le stomatologue, son opération pour l'extraction des dents de sagesse a été programmée  fin octobre. Nous devons encore rencontrer l'anesthésiste cette semaine.Il reste les moulages à faire pour son appareil dentaire amovible invisaglign qui sera commandé aux Etats-Unis. Elle pourra l'avoir courant janvier après essais et ajustements.

* Clémence prend ses marques tout doucement à l'association. Beaucoup de changements cette année pour ses séances de rééducation et elle a besoin de temps pour s'habituer. Après plusieurs années d'interruption, elle reprend à nouveau un suivi psychomoteur individuel.

* A la maison, les séances de travail se passent très bien et les nouveautés introduites début septembre sont appréciées.

* Ce dimanche, nous avons tenu un stand dans un vide-grenier. Clémence était très enthousiaste et très impatiente. Elle a préparé ce qu'elle voulait vendre et a été très "commerciale" avec ses éventuels acheteurs.

Elle avait décidé de vendre des emballages vides "Michel et Augustin" et a préparé des tracts pour parler de la marque, de leur histoire et pour expliquer pourquoi il était utile de donner une seconde vie aux objets !!!

vide grenier 004

vide grenier 005

vide grenier 006

 

Une journée très positive pour Clémence qui a pris goût aux vide-greniers !!! Elle est déçue de ne pas avoir vendu de petits seaux Michel et Augustin. Elle a été très à l'aise avec les acheteurs, très bavarde et très "commerciale" !!!