Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
17 novembre 2014

Ateliers - Nantes

L'association "Change ton regard"  m'a invitée pour animer 4 journées sur le travail à la maison (mise en place d'un programme, travail pré-scolaire et scolaire, autonomie).

Je serai donc à Nantes les 7 et 8 février 2015 et les 18 et 19 avril 2015.

C'est la première fois que j'animerai des ateliers en dehors de ma région, pour l'occasion je suis en train de photographier tout mon matériel afin de pouvoir voyager plus facilement.

 

Vous trouverez toutes les informations sur ces journées (programme détaillé, horaires, tarifs...) : ici 

 

L'association propose de nombreuses formations, n'hésitez pas à consulter leur planning !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement Elise était au top :) <br /> <br /> J'ai eu le plaisir d'assister à la journée de Dimanche , et de la rencontrer en live ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Elise pour ton partage d'expériences !
Répondre
L
L'orthophoniste de Théophile est nantaise et s'y rend très souvent. Je vais lui faire part de ta venue, je pense qu'elle sera très intéressée...<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tour de France ???<br /> <br /> Bon courage pour le travail de préparation.<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle ! étant nantaise depuis 2 ans maintenant, je vais de ce pas faire une grosse publicité sur ta venue !<br /> <br /> J'espère pouvoir te re-rencontrer à cette occasion !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marion - MaLuciole, orthophoniste
Répondre
A
un petit détour par l'ile de france ??? si vous y passez un jour je viens directement vous voir!
Répondre
C
Je viens d'aller voir le programme. Bravo !
Répondre
Publicité