Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
1 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015

Une nouvelle année commence, et je tiens à vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux. J'espère que 2015 vous apportera plein de bons moments ainsi que le courage et l'énergie d'affronter les moments plus difficiles.

 

 

131213 meilleurs voeux[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'année 2014 n'a pas été toujours facile pour notre famille, mais il y a eu quand même pas mal de petits bonheurs.

Clémence continue de progresser et c'est l'essentiel.

En 2015, elle va avoir 16 ans ! Comme le temps passe vite. J'ai encore plein de projets pour elle et ne manquerai pas de les partager.

Grâce à ce blog, j'ai rencontré plein de monde et c'est vraiment enrichissant de partager ainsi mon expérience. Merci à tous de me suivre !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite pleins de grands bonheurs pour cette année !! à toi, à Clémence à sa grande sœur !! à tes proches..<br /> <br /> Ce que tu m'as apporté est incomparable, je t'ai contacté quand mon fils avait deux ans et quatre mois, nous avons commencé dès lors les 3i et tu m'avais dit de faire des jeux d'apprentissages ludiques et de lui apprendre à travailler à table...J'ai suivi ce que tu m'avais préconisé, mon fils aujourd'hui est en CE1 : le programme est très dur, mais il s'accroche ! il suit toujours les 3i mais il devient un enfant comme les autres et c'est aussi en partie grace à toi et aussi à la méthode par le jeu.
Répondre
L
De nouveau bonne année ! Et bon courage pour les moments difficiles en vous souhaitant surtout de nombreux bons moments ! :)
Répondre
S
Très bonne année a toute votre famille. Votre blog est vraiment une mine d'informations et donne des outils précieux. <br /> <br /> Merci de nous faire partager votre travail mais aussi un petit peu de votre vie de famille "extraordinaire" qui est évoquée avec toujours beaucoup de pudeur et de sensibilite.<br /> <br /> Je suis certaine que vos formations vont avoir beaucoup de succès.
Répondre
F
Bonne année à toi aussi Elise ainsi qu'à ta petite famille. Je ne poste pas autant que je le voudrais mais je pense bien souvent à toi, beaucoup plus qu'à mon beau frère :-) Et surtout encore plus de progrès pour Clémence et Lucille aussi bien entendu. <br /> <br /> Freddie
Répondre
F
Bonne année pour vous, vos filles et votre famille.<br /> <br /> Oui il y a des difficultés avec nos enfants. Plus ou moins selon l'enfant, ce qui est merveilleux c'est que Clémence continue à progresser. <br /> <br /> Merci de partager avec nous pour que nous aussi nous puissions dire " nous y arriverons"
Répondre
Publicité